Des millions de voyageurs chaque jour dont nous connaissons les profils, les destinations, les attentes et que les marques peuvent rencontrer.

Une communauté concentrée…

Concentration optimale du conducteur sur les routes, capacité à toucher toute la cellule familiale ou professionnelle, et ce avant, pendant, et après le voyage, pendant la conduite ET pendant les pauses : un contexte idéal pour la réceptivité d’un message.

…présente toute l’année

Des commerciaux qui parcourent 300 kms chaque jour
, des hommes et femmes qui vont et rentrent de leur travail
 toute la semaine, des familles qui partent le week end du 15 Août, destination Saint-Trop’, des amis qui prennent la route en février pour aller skier
 en covoiturage, des jeunes qui chaque vendredi soir partent faire la fête en boîte de nuit, des artisans qui effectuent chaque jour des déplacements en camionnette, etc.
Le Trip Marketing, c’est toutes ces occasions qui permettent aux marques d’interagir au plus près de la réalité des voyageurs.

Une cible définie dans son contexte

Au delà des simples critères d’âge, de sexe et de CSP, nous savons exactement où vont nos voyageurs, d’où ils viennent et quelles sont leurs motivations. Chacun de nos dispositifs peut ainsi être conçu de manière ultra ciblée, pour ne communiquer que lorsque c’est absolument pertinent pour la marque et ainsi délivrer un message au moment le plus opportun, pour plus d’efficacité.

Demandez conseils à notre équipe pour toucher votre cible

CONTACTCONTACT
  • La RFE met en place une opération de Trip Marketing pour les usagers des autoroutes Vinci en les accueillant dans différents espaces sur les aires de repos
    Voyageurs de la communauté VINCI
  • La RFE met en place une opération de Trip Marketing pour les usagers des autoroutes Vinci en organisant des espaces pique nique sur les aires de repos
    Déjeuner convivial dans l'espace pique-nique
  • Petit voyageur de la communauté VINCI
  • Les animateurs VINCI vous proposent plusieurs espaces pour faire une pause
  • Voici la communauté des usagers des autoroutes Vinci sur ses aires de repos
    Pause en famille et discussion avec un animateur
  • La RFE met en place une opération de Trip Marketing pour les usagers des autoroutes Vinci en organisant des étapes sportives sur les aires de repos
    Les animateurs VINCI
  • La RFE met en place une opération de Trip Marketing pour les usagers des autoroutes Vinci en organisant des étapes sportives sur les aires de repos
    Préparation avant une étape sportive
Scroll Up