Nos Communautés

sur la route des vacances

2.6 millions de véhicules chaque jour en moyenne dont nous connaissons les profils, les attentes, les destinations et que les marques peuvent activer dans un contexte captif.

Une communauté concentrée…

Concentration optimale du conducteur sur les routes, capacité à toucher toute la cellule familiale ou professionnelle, et ce avant, pendant, et après le voyage, pendant la conduite ET pendant les pauses : un contexte idéal pour la réceptivité d’un message.

…présente toute l’année

Des commerciaux qui parcourent 300 kms chaque jour
, des hommes et femmes qui vont et rentrent de leur travail
 toute la semaine, des familles qui partent le week end du 15 Août, destination Saint-Trop’, des amis qui prennent la route en février pour aller skier
 en covoiturage, des jeunes qui chaque vendredi soir partent faire la fête en boîte de nuit, des artisans qui effectuent chaque jour des déplacements en camionnette, etc.
Le Trip Marketing, c’est toutes ces occasions qui permettent aux marques d’interagir au plus près de la réalité des voyageurs.

Le marronnier du TRIP MARKETING Q3 2019

Une cible définie dans son contexte

Au delà des simples critères d’âge, de sexe et de CSP, nous savons exactement où vont nos voyageurs, d’où ils viennent et quelles sont leurs motivations. Chacun de nos dispositifs peut ainsi être conçu de manière ultra ciblée, pour ne communiquer que lorsque c’est absolument pertinent pour la marque et ainsi délivrer un message au moment le plus opportun, pour plus d’efficacité.

Demandez conseils à notre équipe pour toucher votre cible

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