Offre d’emploi : Chef de Pub

RFE, régie publicitaire exclusive de Radio VINCI Autoroutes 107.7 commercialise également toutes les opérations terrain et hors media du groupe VINCI autoroutes. RFE recherche dans le cadre de son développement :

1 Chef de publicité H/F localisé à Marseille

Sous la responsabilité du Directeur Général, vous reprenez et développez un portefeuille national premium constitué d’annonceurs grands comptes, de centrales d’achats d’espace et d’agences de communication.

Vous identifiez votre marché potentiel, élaborez votre plan d’action hebdomadaire et mensuel de prospection, et savez détecter de nouvelles opportunités. Vous fidélisez et développez le CA des clients existants par la qualité de vos recommandations de communication sur l’univers des autoroutes. Vous savez conclure une vente en grande partie par téléphone, en vous appuyant ponctuellement sur des rendez-vous clients et des opérations de relations publiques.

Vous aimez prospecter, convaincre et vendre. De formation commerciale, vous avez démontré au cours d’une première expérience d’au moins 3 à 5 ans dans une Régie publicitaire nationale, idéalement Radio, vos aptitudes à la négociation, à la vente, au conseil, et votre capacité à gérer votre portefeuille en toute autonomie. Vous êtes familier de l’univers des médias. Habitué-e à travailler dans un environnement complexe, exigeant, demandant beaucoup d’investissement et de réactivité, vous appréciez les entreprises en mouvement, et qui reconnaissent la performance.

Vous bénéficierez d’un solide support commercial et marketing pour atteindre vos objectifs. La rémunération composée d’un salaire fixe, d’une partie variable, et de primes, ainsi que les perspectives d’évolution, sauront récompenser pleinement votre performance.

Merci de transmettre votre CV, lettre de motivation et prétentions à : info@rfe.fr

Défiler vers le haut