EUROREPAR, une tournée Super-Héroïque #superpower

RAPPEL DU BRIEF

RAPPEL DU BRIEF

OBJECTIF

Booster la notoriété & Créer du trafic Web et dans les garages du réseau

COMMUNAUTÉ

Toucher la plus grande cible d’automobilistes

MOMENT

Pendant la période clé des vacances d’été 2019

L’EXPÉRIENCE #TRIP MARKETING

Eurorepar s’associe au film SpiderMan Homecoming pour une opération de notoriété à grande échelle.

Présent tout l’été sur l’ensemble du réseau VINCI Autoroutes, la marque a pu bénéficier de la grande synergie qui existe entre les différents supports de communication (radio, sampling, animation…), une expérience 360° qui lui a permis de tisser encore plus sa toile auprès de sa communauté !

LE DISPOSITIF MIS EN PLACE

La Radio

Sponsoring estival du Flash Info Trafic, renforcé par une campagne classique

L'animation

Mise en place d’un roadshow sur 16 aires de services du 05 juillet au 25 août 2019

Le Sampling

Distribution d’un flyer avec BR + jeu, dans le sac VINCI Autoroutes remis de la main à la main

RVA Premium

Au total près de 500 messages, avec décrochage réseau par réseau pour fléchage animation

Caution sécurité

Devenir, durant tout l’été, le partenaire sécurité des automobilistes

Contexte captif

Être présent à l’esprit lorsque toute la famille est réunie en voiture, et attentive

16 aires premium

Un roadshow complet sur 8 aires dans le sens des départs + 8 aires dans le sens des retours

8 Week-ends (V, S, D)

Une activation terrain tout l’été pour être présent aussi bien au départ qu’au retour de vacances

Proximité

Aller à la rencontre des français pendant la pause lorsqu’ils sont détendus, aptes à la découverte

16 AIRES ANIMÉES

dans le sens des départs et des retours pour toucher un maximum d’usager

8 WEEK-ENDS

de présence du 5 juillet au 25 août 2019

5 MILLIONS DE VÉHICULES

en moyenne sur la route par week-end