Les gènes de la marque

Bon sens

Le bon sens, communément défini comme la “capacité à discerner clairement ce qui est évident, sans en être distrait par d’autres considérations“ fait écho chez RFE à notre prédisposition à imaginer des dispositifs cohérents, logiques, évidents, qui tombent sous le sens, à partir des données réelles, palpables, que sont les comportements des voyageurs. C’est également un clin d’oeil à la direction, au sens, dans lequel se déplacent nos communautés de voyageurs.

Relation

La relation, c’est à la fois le caractère de deux ou plusieurs choses entre lesquelles existe un rapport d’interdépendance, l’interaction entre des personnes, la relation avec une personne que l’on connaît, la relation, c’est également la liaison assurée par un moyen de transport ou une voie de communication. Chez RFE, la relation c’est le mix habile de toutes ces notions, et bien entendu la relation au sens de celle que nous veillons à entretenir avec nos clients et partenaires.

Expérience

L’expérience, c’est la pratique, dont découle un savoir, une connaissance. C’est aussi le fait de vivre un évènement, de mettre un projet à l’épreuve, d’expérimenter quelque chose et d’en tirer des conclusions. Chez RFE, l’expérience, c’est à la fois la nôtre sur ce terrain, celle que nos clients cherchent à faire vivre à notre communauté, et que nous parvenons à concrétiser. L’expérience c’est notre but, notre métier, notre gage de sérieux et notre matière première.