La Radio 107.7 VINCI Autoroutes c’est 60.3% de part d’audience (*) et jusqu’à plus de 6 millions d’auditeurs (**) vigilants et à l’écoute.

Une audience captive et privilégiée


Le 107.7 permet de toucher une majorité de français qui sont 86% à emprunter les autoroutes à péage. Outre le temps d’écoute important (185 min en moyenne), les auditeurs du 107.7 sont plus réceptifs que dans d’autres contextes : ils sont attentifs à la route et en demande d’informations utiles.

Sources Médiamétrie : études Ad Hoc réalisées sur le réseau Vinci Autoroutes sur des périodes exceptionnelles
(*) Étude Adhoc sur le réseau VINCI Autoroutes, période exceptionnelle du 21 au 23 août 2015. Indicateur PDA, cible 13+, tranche horaire 5h-24h.
(**) Étude Adhoc sur le réseau VINCI Autoroutes, période exceptionnelle des 04 et 05 mai 2018. Indicateur Audience Cumulée % extrapolée en millions par Vinci Autoroute sur la base du trafic Vinci Autoroute, cible 13+, tranche horaire 5h-24h.

Une communication ciblée en fonction des contextes

En semaine ou le week-end, le matin ou le soir, en février ou le 15 août, sur l’A50 ou sur l’A7… autant de paramètres qui nous permettent d’affiner la pertinence de passer votre message dans tel ou tel contexte, pour toucher la bonne cible : actifs, CSP +, famille, 25 – 59 ans, etc…

En savoir plusEn savoir plus

La radio la plus écoutée sur l’autoroute

5 à 6 millions d’auditeurs / jour
des écrans plus courts que sur les autres radios :
94% de satisfaction sur les programmes diffusés
seule radio à pouvoir émettre en continu sur tout le trajet

Un contenu de qualité,
une perception positive

Si le Flash Info Trafic est le programme emblématique du 107.7, d’autres RDV très appréciés sont devenus incontournables sur la route des vacances ou du bureau : bulletin météo, actus, chroniques de la rédaction, sagas du 107.7, écrans dédiés… Chaque programme de Radio VINCI Autoroutes sont RDV de qualité dont vous pouvez faire profiter votre marque.
Découvrez les programmes et la structure de l’audience.

 

Demandez conseil pour choisir le programme le plus adapté à votre communication.

ContactContact

Les leviers complémentaires