Notre philosophie

RFE est une voie de contournement vers un autre monde de la communication, la seule qui permette aux annonceurs à la fois de diffuser leur message et de faire goûter, tester, échanger, discuter, toucher…

RFE ne vous emmène pas dans le même sens que les autres, elle permet ce que toutes les marques veulent retrouver : le vrai contact, le contact humain, la rencontre, la relation.

RFE c’est du Clic to goûter, du Goût pour mille, du GRP pour « Grosse Route Passante », la 126.000 « bonjours, mercis et aurevoirs », la communication BtoC pour « Bayonne to Cabriès ».

RFE ne vend pas que du “contact utile“ mais des interactions avec des vacanciers, des enfants qui galopent sur l’aire d’autoroute, des parents qui disent encore merci à la caissière, des patrons pressés qui filent à leur rendez-vous.

Bref, chez RFE ce sont des gens que les marques rencontrent, des humains, des communautés qui se croisent ou se suivent.

RFE réduit ainsi la distance qui s’est créée au fil du temps entre les marques et leurs cibles et recréé les conditions d’une proximité forte entre elles.