Une expérience de marque inoubliable sur la route des vacances

Le Trip marketing permet aux marques de communiquer auprès de communautés de voyageurs grâce à des dispositifs marketing complets, sur mesure, et adaptés au contexte particulier du voyage.

Nous sommes ainsi capables de transformer une simple campagne en véritable expérience de marque tout au long d’un parcours.

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Une communication
de bon sens

Le Trip Marketing fait coïncider le message d’une marque avec le contexte dans lequel se trouvent les voyageurs pendant leur trajet, pour des campagnes plus efficaces. Dans le contexte si particulier qu’est le voyage, la disposition dans laquelle se trouvent les voyageurs devient un critère de ciblage à part entière.

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L’exclusivité VINCI Autoroutes

Nous sommes les seuls à pouvoir communiquer sur la communauté des voyageurs sur le territoire VINCI Autoroutes. Concentration optimale du conducteur, capacité à toucher toute la cellule familiale ou professionnelle, avant, pendant, et après le voyage, pendant la conduite ET pendant les pauses : un contexte idéal pour la réceptivité !

  • potentiel d’1 milliard de contacts / an,
  • aucune publicité n’est autorisée à part la nôtre.
  • 86%* des français déclarent utiliser l’autoroute chaque année,
  • 2.6 millions de véhicules chaque jour en moyenne.
  • 4 des 5 plus grandes régions touristiques françaises.
  • 171 aires de repos.

* source Médiamétrie

Des dispositifs de communication 
sur-mesure online et offline

Chacun de nos dispositifs de Trip Marketing est conçu sur-mesure pour raconter une nouvelle histoire adaptée à chaque situation de voyage, en actionnant un ou plusieurs de nos leviers marketing complémentaires et interactifs.  

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DES LEVIERS DE COMMUNICATION
POUR INTERAGIR À CHAQUE ÉTAPE DU TRAJET

Nous permettons aux marques d’accompagner les usagers sur les différentes étapes de leur trajet avec des messages complémentaires et adaptés au contexte grâce aux leviers suivants :

Radio

Avec 60.3% de part d’audience, le 107.7 c’est jusqu’à plus de 6 millions d’auditeurs/jour, vigilants et à l’écoute.

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Animations

Tests produits, ateliers, services pratiques, espace détente et loisirs, sensibilisations…

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Échantillonage

Distribution d’échantillons de produits
sur les aires d’autoroute les plus fréquentées.

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Ticketing

Développer votre notoriété, créer du trafic vers votre site, une offre promo, un jeu concours… grâce à un QR code

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Enquêtes

Enquête notoriété ou image, avant, pendant, ou après le trajet pour mesurer l’impact de votre campagne.

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Digital

Réseaux sociaux, applications mobiles, sites, emails, wifi, pour relayer de l’info online, interagir, créer du trafic…

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LE TRIP MARKETING
PLACE VOTRE MARQUE
AU CŒUR DU VOYAGE

  • des dispositifs sur-mesure, créatifs, adaptés aux objectifs
  • des occasions de créer du lien avec les usagers, 
  • un contexte plus favorable à la délivrance et à la bonne réception des messages
  • la répétition des messages multi-supports en fil rouge et sur une longue durée
  • des usagers vraiment attentifs
  • des résultats réellement mesurables en quantité et qualité.
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