L’Arbre Vert offre un moment de douceur pour toute la famille #FamilyFirst
RAPPEL DU BRIEF
RAPPEL DU BRIEF
OBJECTIF
Échantillonner les gels douche l’Arbre Vert (15ml)
COMMUNAUTÉ
Toucher les familles soucieuses de l’environnement & de leur santé
MOMENT
Pendant la période clé des vacances d’été 2019
L’EXPÉRIENCE #TRIP MARKETING
LE SAMPLING, VOTRE MARQUE AU PLUS PRÈS DE VOS CLIENTS.
Un sac cadeau surprise, gratuit, mutualisé, distribué en sortie d’aire l’été.
Le sac surprise permet de faire découvrir un produit ou une offre, de fidéliser ou de véhiculer une image positive avec une retombée immédiate et un accueil enthousiaste. Distribués en sortie des aires d’autoroute les plus passantes du réseau, vos produits sont découverts dans un moment particulièrement privilégié : toute la cellule familiale est touchée, plus que jamais disposée à tester, goûter ou découvrir votre nouveau produit ou votre offre.
LE DISPOSITIF MIS EN PLACE
Échantillonnage
140 000 exemplaires distribués en sortie d’aire de services
Testing produit
Gels douches pour la famille : peaux sensibles, argan & menthe fraîche
Drive to Store
Un bon de réduction accompagne l’échantillon pour inciter à l’achat
5 AIRES DE SERVICES
sur les axes autoroutiers les plus fréquentés d’Europe
2 WEEK-ENDS
de présence les 12/13/14 & 26/27/28 juillet 2019
5 MILLIONS DE VÉHICULES
en moyenne sur la route par week-end