L’Arbre Vert offre un moment de douceur pour toute la famille #FamilyFirst

RAPPEL DU BRIEF

RAPPEL DU BRIEF

OBJECTIF

Échantillonner les gels douche l’Arbre Vert (15ml)

COMMUNAUTÉ

Toucher les familles soucieuses de l’environnement & de leur santé

MOMENT

Pendant la période clé des vacances d’été 2019

L’EXPÉRIENCE #TRIP MARKETING

LE SAMPLING, VOTRE MARQUE AU PLUS PRÈS DE VOS CLIENTS.

Un sac cadeau surprise, gratuit, mutualisé, distribué en sortie d’aire l’été.

Le sac surprise permet de faire découvrir un produit ou une offre, de fidéliser ou de véhiculer une image positive avec une retombée immédiate et un accueil enthousiaste. Distribués en sortie des aires d’autoroute les plus passantes du réseau, vos produits sont découverts dans un moment particulièrement privilégié : toute la cellule familiale est touchée, plus que jamais disposée à tester, goûter ou découvrir votre nouveau produit ou votre offre.

LE DISPOSITIF MIS EN PLACE

Échantillonnage

140 000 exemplaires distribués en sortie d’aire de services

Testing produit

Gels douches pour la famille : peaux sensibles, argan & menthe fraîche

Drive to Store

Un bon de réduction accompagne l’échantillon pour inciter à l’achat

5 AIRES DE SERVICES

sur les axes autoroutiers les plus fréquentés d’Europe

2 WEEK-ENDS

de présence les 12/13/14 & 26/27/28 juillet 2019

5 MILLIONS DE VÉHICULES

en moyenne sur la route par week-end