Des supports interactifs et efficaces pour relayer vos opérations et propager votre marque encore plus loin. Offre en cours de déploiement.

Le site VINCI Autoroutes

600 000 visiteurs uniques / 1,7 millions de pages vues par mois en moyenne et un pic de fréquentation l’été : le nouveau site vinci-autoroutes.com (courant 2017) sera entièrement pensé pour l’information clients avec du contenu de qualité pour aider l’usager à préparer son voyage et disposera d’espaces visibles en home page pour relayer les articles sur vos animations. Une valorisation des avis clients intégrera le site fin 2017.

L’e-mailing

Possibilité d’article ou d’encart Display dans la newsletter VINCI Autoroutes, reçue par plus de 1,8 millions d’abonnés télépéages (adresses ciblées d’entreprises et particuliers) 

Les réseaux sociaux

15 000 abonnés Twitter, des comptes dédiés par grands axes routiers avec possibilité de relayer vos opérations locales auprès d’une cible ultra précise (alertes SMS fin 2017) – 60 000 abonnés Facebook, des pages affinitaires avec l’univers de la route sur lesquels relayer vos jeux et récompenses, une communauté qualifiée, engagée autour des services de la marque VINCI.

Les applications

VINCI Autoroutes et Radio VINCI Autoroutes, deux applications affinitaires avec possibilité de créer des opérations spéciales avec du contenu, et courant 2017, un moteur de recommandation personnalisé, permettant notamment de pousser des offres personnalisées selon le parcours, avant, pendant, ou après le trajet et une nouvelle application dédiée aux abonnés Télépéage ainsi que de nouvelles applications locales.

Le WIFI sur les aires

VINCI propose un accès gratuit au wifi sur une centaine d’aires à fort trafic. La solution nous permet de présenter un écran aux couleurs de votre marque au moment de la connexion, puis sur le portail de navigation (display) et de vérifier en temps réel le nombre de vues sur chaque campagne.

Les leviers complémentaires