Lidl propose une pause détente et pratique aux parents #FamilyFirst

RAPPEL DU BRIEF

RAPPEL DU BRIEF

OBJECTIF

Développer la notoriété des couches Lupilu et de la crème solaire Cien

COMMUNAUTÉ

La cible prioritaire à toucher : les parents avec enfants en bas âge

MOMENT

Toucher les famille pendant la période clé des vacances d’été 2019

L’EXPÉRIENCE #TRIP MARKETING

Accompagner la pause des familles dans un lieu de vie dédié à cette communauté : les espaces bébé VINCI Autoroutes.Une communication 360° qui permet de toucher plusieurs fois les 5 sens de la cible sur son parcours pour une meilleure mémorisation : la vue (signalétique, animation), l’ouïe (message radio), le goût, l’odorat et le toucher (échantillonnage).

LE DISPOSITIF MIS EN PLACE

Changer bébé

Mise à disposition de cabines de change pour bébé.

Se divertir

Des espaces jeux en zones ombragées pour un instant détente.

Identifier

Drapeaux, banderoles et tonnelles aux couleurs de Lupilu by Lidl

Fort trafic

5 millions de voitures sur la route en moyenne chaque week-end

Grande écoute

144 SPOTS DE 30’’sur l’ensemble du réseau VINCI Autoroutes

Contexte captif

Être présent à l’esprit lorsque toute la famille est réunie en voiture

Testing produit

40 000 couches disponibles dans les cabines de change

Drive-to-Store

Distribution d’échantillons pour bébé : crème solaire, lingette, BR

Discours de marque

Mise à disposition de personnel pour porter le discours

10 ESPACES BÉBÉ

dédiés au confort des tout-petits pour une pause utile et agréable

8 WEEK-ENDS

de présence du 5 juillet au 24 août 2019

5 MILLIONS DE VÉHICULES

en moyenne sur la route par week-end