Lidl propose une pause détente et pratique aux parents #FamilyFirst
RAPPEL DU BRIEF
RAPPEL DU BRIEF

OBJECTIF
Développer la notoriété des couches Lupilu et de la crème solaire Cien

COMMUNAUTÉ
La cible prioritaire à toucher : les parents avec enfants en bas âge

MOMENT
Toucher les famille pendant la période clé des vacances d’été 2019
L’EXPÉRIENCE #TRIP MARKETING
Accompagner la pause des familles dans un lieu de vie dédié à cette communauté : les espaces bébé VINCI Autoroutes.Une communication 360° qui permet de toucher plusieurs fois les 5 sens de la cible sur son parcours pour une meilleure mémorisation : la vue (signalétique, animation), l’ouïe (message radio), le goût, l’odorat et le toucher (échantillonnage).
LE DISPOSITIF MIS EN PLACE


Changer bébé
Mise à disposition de cabines de change pour bébé.

Se divertir
Des espaces jeux en zones ombragées pour un instant détente.

Identifier
Drapeaux, banderoles et tonnelles aux couleurs de Lupilu by Lidl

Fort trafic
5 millions de voitures sur la route en moyenne chaque week-end

Grande écoute
144 SPOTS DE 30’’sur l’ensemble du réseau VINCI Autoroutes

Contexte captif
Être présent à l’esprit lorsque toute la famille est réunie en voiture



Testing produit
40 000 couches disponibles dans les cabines de change

Drive-to-Store
Distribution d’échantillons pour bébé : crème solaire, lingette, BR

Discours de marque
Mise à disposition de personnel pour porter le discours

10 ESPACES BÉBÉ
dédiés au confort des tout-petits pour une pause utile et agréable
8 WEEK-ENDS
de présence du 5 juillet au 24 août 2019
5 MILLIONS DE VÉHICULES
en moyenne sur la route par week-end