Stade de France 2019 : toucher nos communautés

Le stade de France en chiffres

75 000

SPECTATEURS EN MOYENNE PAR SOIR

7

DATES DE CONCERT

5

CONCERTS D'EXCEPTION

100%

CAPTIF & RECEPTIFS

7 dates, 5 concerts exceptionnels, et des artistes de renommée mondiale comme Muse, BTS, Maître GIMS, Stars 80, Rockin’1000 : cet été, c’est le moment d’associer votre marque à la ferveur du Stade de France à Paris. Dans le cadre de ces évènements uniques au monde, un dispositif de Trip Marketing peut être réalisé sur-mesure avec accueil des spectateurs jusqu’à 8h avant le show, animations, sampling, application mobile, et bien sûr spot 30” sur écran géant. Même les loges VIP peuvent également être investies par votre marque.

Télécharger l’offre ou être rappelé(e)Télécharger l’offre ou être rappelé(e)

Des artistes d’exception

Le Stade de France, situé au Nord de Paris, c’est 75.000 à 98.000 spectateurs par évènement avec une programmation sportive et musicale d’exception qui accueillait en 2018 : Madonna, Rihanna, U2, le couple glamour Jay-Z et Beyoncé, mais également Bruno Mars, l’artiste aux 57 millions (!) d’abonnés sur Facebook, et enfin Ed Sheeran, nominé pour la chanson internationale de l’année en 2017 avec “Shape of You”.

Après One Direction en 2014, BTS, le groupe de K-pop deviendra le deuxième boyband à se produire sur la prestigieuse scène du Stade de France cette année.
Entre le samedi 18 mai et le samedi 28 septembre à Paris au Stade de France, se produiront aussi : Muse, Rockin’1000, Stars 80 mais aussi Maître GIMS, artiste multi-récompensé à la tête de plus de 4 millions d’albums vendus.

Quelle opportunité de communication ?

Vous souhaitez annoncer autour des concerts ?

Utilisation de mes données

Je souhaite également recevoir d’autres informations vous concernant.