Sampling en sortie d’aires : quand le trajet se transforme en cadeau
Un moment de détente sur une aire du Sud de la France et hop ! surprise… des cadeaux ! C’est ça le contexte du Trip Marketing : permettre aux marques …
LireUn moment de détente sur une aire du Sud de la France et hop ! surprise… des cadeaux ! C’est ça le contexte du Trip Marketing : permettre aux marques …
Lire5 dates, 3 concerts exceptionnels, et des artistes de renommée mondiale comme Ed Sheeran, Beyoncé & Jay-Z, Bruno Mars : cet été, c’est le moment d’associer votre marque à la …
LireAprès 10 ans d'absence, le Grand Prix de France de Formule 1 revient en France. Dans ce cadre, nous mettons en place un dispositif de Trip Marketing spécial pour communiquer …
LireCette année, RFE propose aux marques d’investir de nouveaux univers comme le Stade de France à Paris et l’Allianz Riviera à Nice lors de concerts mythiques avec stars mondiales en …
LireSur la route des vacances de printemps, petits et grands ont eu la bonne surprise de découvrir des animations ludiques proposées par Passion Céréales. L’occasion pour les familles d’une pause …
LireInterview de Anne Lefort-Lim, responsable de la communication commerciale Natixis Assurances-métier non vie, qui a choisi, pour la première fois cette année, de s’adresser aux usagers du réseau VINCI Autoroutes, …
LireCet été encore, plusieurs opérations de Trip Marketing qui ont été déployées sur les aires du réseau VINCI Autoroutes. Faisant profiter les voyageurs d’animations, de services gratuits, de découvertes, les …
LireElisabète Vidal a choisi pour la troisième année consécutive le trip marketing pour promouvoir la marque Maxwell House.
LireC’est l’été, les habitudes de consommation changent : autre état d’esprit, envie de nouveautés, et surtout besoin de faire le plein de courses à l’arrivée dans les locations. Et si …
LireDécouvrez en video le lancement du nouveau Land Rover Velar : annonce radio + réalité virtuelle + rencontres des représentants de la marque sur l'aire d'autoroute de Montélimar, c’est l’opération …
LireA la recherche d’innovations créatives et pertinentes, il s’est tourné vers le Trip marketing pour son client, Family Sphere, qu’il accompagne dans la création de son discours de marque et …
LirePour deux familles sur trois qui partent en voiture en vacances, l'aire d'autoroute, c'est toujours l'arrêt bienvenu : pause détente ou toilette, café ou snack sur le pouce, on a …
LireCéline Chiflet, directrice marketing de la maison d’édition Robert Laffont revient sur l’opération de Trip Marketing réalisée pour la sortie du dernier roman de Marc Levy. L’auteur à succès s’affichait …
LireFlorian GRIMAULT, responsable marketing, communication et digital de la marque, un réseau de garages centrés sur l'entretien et la réparation de véhicules toutes marques, revient avec nous sur les raisons …
LireAu delà des chiffres de fréquentation, c’est l’état d’esprit des voyageurs qui rend ces étapes particulièrement propices aux actions des marques : 81% des voyageurs ont décidé de s’y arrêter …
Lire